Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog à moi
28 avril 2008

Je croise les doigts pour toi!!!

22076701_pDemain est un grand jour pour mon homme!!! Peut-être le début de grands changements...
Ça fait longtemps qu'il ne se plaît plus dans sa boîte... Il a l'impression de se faire exploiter (ce n'est pas qu'une impression)... Il a fait le tour de son poste et de cette boîte en général... Il a envie de plus grand, de plus high-tech et de moins de connerie!!!
Tout ça pour dire que demain aprem, il est convoqué pour un entretien d'embauche dans une grosse grosse boîte de la mort qui tue!!!
Ça fait déjà quelques semaines qu'il s'est mis à répondre aux offres d'emploi, à envoyer des candidatures spontanées, à faire les yeux doux aux cabinets de recrutement... Je lui ai donné un coup de main (pour moi, c'est encore très récent... Je dois dire qu'après quelques mois de chômage, je maîtrise plutôt pas mal ce genre de chose...), son pote s'y est mis aussi en lui faisant passer un vrai-faux entretien d'embauche avec plein de questions qui tuent... (la dernière fois qu'il l'avait fait pour moi, ça avait marché!!!)
En fait, la boîte où il doit avoir un entretien c'est la même que celle où j'ai fait mon stage et mon contrat d'intérim (que je ne citerai pas...), mais c'est une autre filiale : c'est au même endroit (le lieu est très sympa, on se croirait en pleine forêt : ya des bêtes...), mais c'est pas tout à fait la même boîte... Ils recherchent 2 personnes pour 2 postes quasi-identiques : donc ça fait une chance supplémentaire pour que ça marche...
Je croise les doigts mon chéri... En plus je sais que ce secteur te passionne...
J'espère vraiment que ça va marcher... J'y crois, t'es le plus fort!!!
                      Tu vas tout déchirer!!!

Publicité
Commentaires
C
Que le bisournous à trèfle soit avec toi! :)
L
En tout cas, je trouve que c'est vraiment courageux de sa part de chercher un autre boulot alors qu'il en a déjà un ; d'autres personnes se seraient contentées de ce qu'elles ont.
M
Ça c'est plutôt pas trop mal passé... <br /> Mais apparemment l'entretien était un peu space... Il semblerait que la chargée de recrutement était un peu perdue (elle était peut être nouvelle sur le poste...) Du coup : sentiment un peu mitigé...<br /> Normalement, ils le convoqueront pour un deuxième entretien. Sinon, il a un autre entretien de programmé la sem prochaine dans une autre grosse boîte vers Fos... C'est en bonne voie!!!
L
Je te dis un grand M***E du fond du coeur et je croise également les doigts.<br /> Bon courage!!
L
Je te dis un grand M***E du fond du coeur et je croise également les doigts.<br /> Bon courage!!
Archives
Publicité
Publicité