Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog à moi
14 janvier 2008

Moi, une DVD addict??? Pff!!!

J'adore regarder des films avec mon homme sous la couette dans notre grand canapé!!! C'est notre petit moment à tous les deux!!! On adore le cinéma et en plus c'est un moment privilégié où on se fait des petits câlins tout en restant scotchés sur l'écran (comme au ciné!!!)
Si bien que nous avons actuellement deux abonnements à deux vidéos clubs différents : un en ligne et l'autre au coin de la rue afin de ne jamais nous retrouver en panne...
Voici une petite sélection des films que j'ai vus en DVD cette semaine et que j'ai préférés...


18371040_w434_h578_q80Résumé Allociné : c'est l'histoire à la fois drôle et poignante d'Edward Bloom, un père débordant d'imagination, et de son fils William. Ce dernier retourne au domicile familial après l'avoir quitté longtemps auparavant, pour être au chevet de son père, atteint d'un cancer. Il souhaite mieux le connaître et découvrir ses secrets avant qu'il ne soit trop tard. L'aventure débutera lorsque William tentera de discerner le vrai du faux dans les propos de son père mourant.
J'ai vraiment beaucoup aimé ce film!!! En général j'aime bien les films pas communs... J'ai été heureuse de retrouver de la magie et de la fantaisie, chose à laquelle je m'attendais en regardant un film de Tim Burton...
Mais ce film ce n'est pas seulement cela : un film fantaisiste... Je l'ai trouvé plein de beaux sentiments... Le film met en scène les propos d'un homme qui aime embellir la réalité... Et réussir à mettre une telle chose en image est vraiment fabuleux!!!
Superbe film!


69199504_af_w434_h577_q80



Résumé Allociné : une légende du crime (Keysor Söze, culte!!!) contraint cinq malfrats à aller s'aquitter d'une tâche très périlleuse. Ceux qui survivent pourront se partager un butin de 90 millions de dollars.
Le film n'est certes pas tout jeune, mais le scénario est superbement bien ficelé!!! Lorsqu'on le voit comme moi, pour la première fois, on est "sur le cul" à la fin!!!
Culte!!!



18699885_w434_h_q80

J'ai moins aimé ce film que les deux précédents. J'ai trouvé que le thème était super original, mais j'ai déploré certaines longueurs.
Voici le rés
umé Allociné : le blues a toujours fait partie de Lazarus. Jadis, dans sa bourgade du Tennessee, il en jouait en virtuose chaque week-end pour faire danser les couples. Dix ans ont passé, Lazarus s'est marié, s'est rangé, a abandonné la musique, s'est laissé piéger par la routine, s'est fait plaquer. Un puissant désir de revanche, un vif ressentiment à l'égard de celle qui l'a trahi, des élans de violence incontrôlés, des rêves de plus en plus sombres composent désormais son quotidien.
Un matin Lazarus découvre aux abords de sa ferme le corps à demi nu d'une fille couverte d'ecchymoses et laissée pour morte au milieu de la route. C'est Rae, que chacun connaît dans cette petite ville, et dont la plupart des hommes du coin ont profité. "Une trainée", dit d'elle sa mère, qui n'eut pas le courage de la protéger d'un père incestueux et assista indifférente à sa précoce
descente
aux enfers...
Chapeau bas à Christina Ricci pour sa prestation. Elle est parfaite en nympho compulsive!!! Mercredi Adams a bien grandi!!!

Voilà, une semaine DVD bien chargée!!!


Publicité
Commentaires
L
Pourquoi je n'arrive plus à regarder des films, ni même la télé d'ailleurs? Je rate plein de choses snif :(
Archives
Publicité
Publicité