Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog à moi
8 février 2008

Il était une fois, le dernier Disney

18801799_w434_h578_q80Il y a quelques jours, je suis retombée en enfance... Je suis allée voir un Disney avec ma Maman!!!
Ca faisait longtemps!!!
Et bien, j'ai beaucoup aimé le film : je l'ai trouvé drôle, et puis, il y avait des princesses, des princes, des chants, des beaux sentiments... le docteur Mamour de Grey's Anatomy...
C'est cool de retomber en enfance!!! En sortant du ciné j'étais sur un petit nuage!!!
C'est original le mélange dessin animé-film, les studios Disney innovent pour notre plus grand plaisir!!!
En général, je ne rate pas un Disney... J'adore tout ce qui est dessins animés et autres films d'animation!!! Et oui, ça ne m'a pas passé en grandissant!!!

Publicité
Commentaires
L
On est allé le voir avec les miss. C'est vrai qu'il était sympa.<br /> Par contre, il y avait beaucoup de femmes dans la salle, je ne comprends pas ;)
Archives
Publicité
Publicité