Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog à moi
10 juin 2008

Champagne!!!

Et oui, en ce moment nous avons pas mal de choses à fêter...
18668320_w434_h289_q80Bon, ça y est, c'est définitif, j'ai officiellement terminé ma période d'essai je suis désormais vraiment en CDI!!! Ça fait tout drôle de me dire ça... Vive la stabilité!!! Mais bon, vu combien je suis payée actuellement, je pense que je ne ferai sûrement pas ma vie là-bas... Affaire à suivre...
Ils m'ont bien dit qu'ils souhaitaient me faire évoluer par la suite... Peut être que d'ici 5 ans ils voudraient que je prenne le poste de ma chef... Mais bon, comme je ne crois que ce que je vois...
Enfin bref, c'est quand même cool d'en avoir fini avec cette put... de période d'essai bien stressante!!!
Deuxième chose à fêter, et pas des moindres!!! Mon chéri a trouvé un nouveau boulot... C'est dans une boîte qui embauche des chargés d'affaire et qui les place pour des périodes plus ou moins longues dans des entreprises diverses et variées pour des missions ponctuelles. Mon homme a négocié pour n'être affecté qu'à des missions sur la région, vu que nous sommes sur une zone de grande activité, cela n'a pas trop posé problème...
Un boulot de la mort qui tue!!! Il est très bien payé... Mais surtout, il a le statut d'Ingénieur ENFIN!!! Lui qui en a toujours rêvé!!! Quand je pense que dans son ancienne boîte ça fait 5 ans qu'ils lui promettent la cadrification... Pendant un temps, il voulait même reprendre ses études pour avoir le diplôme d'Ingénieur... Il regrettait de s'être arrêté à la Licence... Et bien, c'est chose faite!!! Mon chéri est cadre!!! Et je n'en suis pas peu fière, et lui non plus d'ailleurs!!!
Par contre, bien sûr il stresse comme c'est pas possible... Il va devoir donner sa lettre de démission... Puis attendre 2 mois de préavis, il doit attaquer en septembre... Et surtout, après, c'est parti pour 6 mois de période d'essai, ça c'est de la période d'essai!!! Mais bon, je suis sûre qu'il va très bien s'en sortir!!!
Et puis ça va mettre un peu de beurre dans les épinards... On va pouvoir se mettre à faire des projets plutôt sympas...
Voilà pour les good news...
Du coup, depuis quelque temps, le champagne coule à flot pour notre plus grand plaisir!!!
Que de changements, j'en ai un peu la tête qui tourne... Mais ça fait quand même bien plaisir de voir les choses avancer...
Pour finir, j'ai juste une chose à dire : mon chéri, je suis super fière de toi!!!!!!

moetrose

Publicité
Commentaires
N
coucou toi :))<br /> <br /> suis super contente pour vous deux!! <br /> hâte de vous voir :) pi être ce samedi? ... ^^<br /> <br /> bisous
C
Ouah, c'est cool tout ça ^.^ Vous commencez bien l'été ! Félicitations !! Vous avez raison de bien profiter des bonnes nouvelles quand elles arrivent ;)<br /> <br /> Cheers ! !
L
oh, j'ai l'impression que mon comm ne s'est pas enregistré l'autre jour.<br /> Donc, je te disais pour la seconde fois que je suis vraiment contente pour vous et qu'il faudra qu'on fête ça.<br /> Peut-être à samedi soir vu que let viens nous voir.<br /> Biz
Archives
Publicité
Publicité