Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog à moi
12 janvier 2008

J'aime pas l'hiver!!!

manteau_blanc_smJ'aime pas l'hiver! Déjà, je suis super frileuse et j'ai toujours froid!!! Je passe mon temps à greloter, le soir je mets un temps fou à me réchauffer dans le lit glacé, heureusement que j'ai mon super chéri-bouillote!!!
En plus, je n'aime pas les habits d'hiver, je déteste les pulls : ça gratte et c'est du genre très très couvrant!!! Et ce qui me saoule c'est d'être obligée de mettre plusieurs couches d'habits, après quelle galère c'est quand il faut les enlever!!!
Il est vrai que certains se moquent de moi lorsque je tiens ces propos car j'habite, en effet, dans le Sud de la France... Mais voilà, je suis justement trop habituée à la chaleur!!!
J'aime avoir chaud, j'aime la plage, les maillots de bains... J'aime n'avoir sur moi qu'une simple robe qui vole sous la brise chaude...
Enfin bref, j'aime l'été, voilà tout!!!
Vivement les beaux jours...


20722286











Publicité
Commentaires
L
C'est vrai qu'il a fait froid cette année. Par contre, j'adore les vêtements d'hiver (les vestes, les jeans, les écharpes, les gants, les bottes ...)
Archives
Publicité
Publicité