Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog à moi
11 janvier 2008

Aïe, les courbatures!!!

sb10062939c_001Ca faisait au moins un siècle que je n'avais pas fait de sport...
Hier je suis allée avec mon homme faire un cours de Body Pump. C'était super cool, je me suis bien défoulée, j'étais trop à fond (peut être un peu trop pour une reprise), enfin bref, je me suis éclatée!!!
A la fin du cours, je n'arrivais plus à marcher, mes jambes tremblaient et j'avais peur de me casser la figure rien qu'en montant un simple escalier... Mais, certainement la libération d'endorphines aidant, j'avais une pêche pas possible!!!
Même si aujourd'hui je suis, certes, pleine de courbatures... Je crois que cette petite mise en jambe a déclenché un déclic chez moi... Je crois bien que je vais me remettre assidûment aux cours de Fitness comme autrefois!!! J'adore ce bien être que cela procure, ça dé-stresse tellement, et après avoir bien transpiré, on est super fière de soi!!!
Donc, DECATH, chaud devant, me voilà!!!

Publicité
Commentaires
M
Euh... Peut-être bien... Quelle faignasse je suis parfois... Bonne résolution : d'ici la fin mars, on se planifie ça!!!
L
On n'avait pas parlé d'aller courir il y a quelques mois de ça? lol
Archives
Publicité
Publicité