Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog à moi
25 janvier 2008

Femme à lunettes...

th_helloJ'ai des lunettes, snif snif!!! Et dire qu'il aura fallu que j'attende d'avoir 24 ans pour avoir des lunettes!!!
Il me semblait bien que de loin je n'y voyais pas grand chose... J'avais l'impression d'être constamment dans le brouillard!!!
Verdict : une petite myopie qui s'est déclenchée sur le tard, chouette!!! Il parait que ça arrive surtout quand on a fait des études longues... Super les études : je suis sans emploi actuellement et j'ai des yeux pourris!!!
Il est vrai que je n'ai besoin que d'une petite correction... Mais quand hier j'ai mis pour la première fois mes nouvelles lunettes sur mon nez je me suis rendue compte que je pouvais voir en détail les oiseaux dans le ciel... Donc c'était quand même pas du luxe!!!
Tant qu'à faire de devoir mettre des lunettes, j'ai choisi une monture plutôt jolie... Elles sont rectangulaires et noires, elles font très secrétaire! Elles me plaisent bien! En plus ce sont des Calvin Klein (merci Maman...). Heureusement, je ne suis pas obligée de les porter tout le temps... C'est pas facile de s'y habituer!!!
Je crois que je vais les mettre maintenant pour passer mes entre
tiens d'embauche : ça fait vraiment une tête d'intello!!!
                                                                                                                                                                        

                             
                                                                                                                                       
lst_39988_77    

Publicité
Commentaires
L
Il faudra que tu nous les montres!<br /> lunettes power!!!!!!
Archives
Publicité
Publicité