Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog à moi
28 janvier 2008

Moi, blonde???

1201380701330Naturellement, je suis châtain foncé. Mais je n'ai jamais vraiment aimé cette couleur de cheveux... Je trouve qu'il n'y a rien de plus commun et de plus banal!!!
Alors j'ai commencé il y a maintenant pas mal d'années à me colorer les cheveux. Je me suis tout d'abord fait faire des mèches de plus en plus claires et un jour j'en ai eu marre et j'ai changé radicalement : j'ai choisi un marron chocolat bien foncé!!!
C'est à ce moment-là que j'ai rencontré mon homme qui m'a donc pendant longtemps connue brune... Du marron chocolat, je suis ensuite passée au noir!!!
Puis, pour ne pas changer, j'en ai re-eu marre... Et après quelques rebondissements capillaires (une décoloration ratée faite à la maison), je me suis remise aux mèches claires...
Plus je retourne chez le coiffeur pour faire rattraper mes racines, plus je deviens claire... Du coup je suis aujourd'hui "blonde" sans l'avoir vraiment voulu!!! Je m'y fais bien à cette couleur!!! Comme j'ai les cheveux assez longs, je trouve que c'est plus joli... Une grosse masse de cheveux foncés me ferait ressembler à  Satania!!! (cf. les petites annonces d'Elie)
Mais je dois dire que lorsqu'on me dit que je suis blonde, ça me fait tout bizarre, j'ai l'impression qu'on parle de quelqu'un d'autre!!! Et pire encore, lorsqu'un gros lourdaud sort près de moi une blague sur les blondes, je dois dire que je ne me sens absolument pas visée!!! Pourtant...

Publicité
Commentaires
L
Le orange te va bien autrement. ;)
Archives
Publicité
Publicité