Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog à moi
3 février 2008

La musique, moi et mon homme

sb10063609b_003J'adore la musique!!! Certes, comme tout le monde...
Mais moi, je peux l'écouter pendant des heures et des heures et ne faire que ça!!!
Ce que j'aime par dessus tout c'est fouiner sur internet afin de trouver de nouveaux groupes, chanteurs, chanteuses... Ce qui me permet d'agrandir ma collection de musique!!!
Je crois que mon chéri me confond parfois un peu avec David Guetta, lol!!! C'est toujours moi qui suis de corvée musique (même si ce n'est pas vraiment une corvée pour moi...). Je pense qu'il aime bien la musique que j'écoute...
En même temps, il vaut peut être mieux que ça soit comme ça... En effet, mon homme a une manie : c'est d'écouter une seule chanson en boucle (et quand je dis en boucle c'est pas des blagues, au moins 10 fois d'affiler) pendant des mois, la tuile!!! En ce moment c'est le pompon : il écoute Antisocial de Trust (une chanson plus vieille que lui).
A la base je n'ai rien de particulier contre cette chanson. Mais là s'en est trop!!! En plus il adore la passer le matin au réveil, comme ça je l'ai dans la tête toute la journée, chouette!!!
Je me demande si un tel problème peut devenir une cause de divorce (même pour les couples pas mariés) ???
Non, c'est des blagues, je l'aime mon chéri, même avec ses petits défauts!!! Moi aussi je dois bien en avoir (quoique)...

Publicité
Commentaires
L
D'ailleurs, on a eu droit à cette chanson la dernière fois qu'on est venu manger chez vous, non?
Archives
Publicité
Publicité