Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog à moi
4 février 2008

Lost saison 4

J'ai pu voir hier le premier épisode de la saison 4 de Lost!!! Et dire qu'il va falloir attendre une semaine entre chaque épisode... Ça va être dur, moi qui adore les regarder 4 par 4...
J'aime beaucoup cette série!!! Elle a un scénario super embrouillé... Chaque saison nous mène à nous poser tout un tas de questions supplémentaires sur la réalité de cette île... Mais on n'avance pas vraiment vers des réponses (enfin, c'est ce qu'on croit), on s'enlise dans de nouvelles énigmes farfelues... C'est le désir de connaître la vérité qui me fait tellement aimer cette série!!!
En général j'aime bien les scénarios un peu tordus, où on est surpris à la fin après s'être posé plein de questions pendant le déroulement, élaboré plein d'hypothèses... Avec Lost c'est exactement ça, mais en beaucoup plus long qu'un film!!! C'est sympa d'élaborer des possibilités sur la vérité avec des amis en soirée! Un vrai casse-tête!!!
Ma seule crainte serait peut être d'être déçue par la fin, tellement je m'attends à quelque chose d'exceptionnel!!!
En attendant le dénouement, j'ai encore pas mal d'épisodes à me mettre sous la dent (mais hélas, au compte goutte...). Cette saison s'apprête à être un peu déroutante car nous étions habitués à des flash-backs et à présen
t, ce sont des bons dans l'avenir qui semblent ponctuer les épisodes... J'en perds un peu mon latin... Mais j'aime toujours autant!!! Vivement l'épisode 2!!!

                                     normal_sanstitre1cz7                  

Publicité
Commentaires
L
Pense à celle qui attend les diffusions de TF1 en été T_T
Archives
Publicité
Publicité